Connect with us

Japon

Une nouvelle pause de six mois pour Berserk

Published

on

Berserk, Kentaro Miura, Manga, Actu Manga, Young Animal,
Une fois encore le retour de Berserk a été de courte durée.
Alors que Berserk avait marqué son grand retour le 24 mars 2017 après s’être offert une pause de six mois, le dernier numéro du Young Animal a permis d’apprendre que le manga de Kentaro Miura ferait une nouvelle pause après la publication du chapitre du 23 juin avec un retour prévu à l’hiver prochain.

Le tome 39 de Berserk sortira le 23 juin 2017 dans les librairies japonaises.

« Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève… »

Berserk, Kentaro Miura, Manga, Actu Manga, Young Animal,

Source : Young Animal

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− two = two