S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre qu’une annonce importante concernant Dr. Stone et We Never Learn seront faites durant le mois de décembre.

La première annonce concerne Dr. Stone et sera révélée le 16 décembre 2019 par le magazine de prépublication, tandis que l’annonce au sujet de We Never Learn est prévue le 21 décembre 2019 durant le Jump Festa 2020 ! Pour le moment aucune précision n’a été apportée, mais les doubleuses de We Never Learn seront présentes au Jump Festa et donc il est plus que probable que cela concerne l’arrivée d’une nouvelle saison de l’anime, et il pourrait en être de même pour Dr. Stone dont la première saison est sur le point de s’achever.

La saison 1 de Dr. Stone est disponible sur Crunchyroll, et les saisons 1 et 2 de We Never Learn sont disponibles sur Wakanim.

Dr. Stone

« Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !! Quand le renouveau de l’espèce humaine ne tient qu’à deux garçons, quelles solutions peuvent bien s’offrir à la survie de l’humanité ? »

We Never Learn

« Nariyuki est un élève de terminale aussi brillant que pauvre qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder… mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille ! »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.