Connect with us

Actualité Japanimation

Une pause de One Piece causée par le coronavirus

Dakus

Published

on

One Piece, ワンピース, Toei Animation, Weekly Shônen Jump, Shûeisha, Glénat, Eiichiro Oda, Anime Digital Network, Crunchyroll, Anime, Film, Cinéma, Film d'animation, Japanime, Toei Animation, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

Le studio Toei Animation a annoncé que la production des épisodes de One Piece a été interrompue.

Depuis quelques semaines, de nombreuses séries d’animation sont contraintes de faire une pause à cause du coronavirus, et ce pour une durée indéterminée ! Après A Certain Scientific Railgun T, Appare-Ranman!, Bungô to Alchemist : Shinpan no Haguruma, Diary of Our Days at the Breakwater, Food Wars! : The Fifth Plate, IDOLiSH7 : Second Beat!, The Millionaire Detective – Balance : Unlimited, et sans oublier le lancement de Cardfight!! Vanguard Gaiden : If, de la saison 2 de No Guns Life et Sword Art Online : Alicization – War of Underworld, et de la saison 3 de My Teen Romantic Comedy is Wrong as I Expected qui ont été reportés, c’est au tour de One Piece de devoir s’absenter le temps que la crise sanitaire se calme au Japon.

La sortie de l’épisode 930, qui était attendu le 26 avril 2020 sur Anime Digital Network et Crunchyroll, est reportée à une date ultérieure.

Résumé de l’épisode 929 de One Piece

« Le banquet du seigneur Orochi vire au carnage. Ivre de rage, le shogun de Wano se transforme en un monstrueux reptile et se déchaîne. La suprême courtisane Komurasaki, la plus grande beauté de tout Wano, a le malheur de se dresser sur son chemin. »

Source : Toei Animation

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.