Connect with us

Japon

Une réimpression des tomes de Golden Wind et Stone Ocean

Published

on

Jojo's Bizarre Adventure, Tonkam, Actu Manga, Manga, Golden Wind, Stone Ocean,
Les éditions Tonkam ont enfin écouté les lecteurs de Jojo’s Bizarre Adventure : ils lanceront une réimpression de l’intégralité de Golden Wind et Stone Ocean !
C’est en effet ce que vient d’annoncer l’éditeur français par le biais du communiqué suivant : « Golden Wind et Stone Ocean étaient encore disponibles dans leur intégralité en Janvier 2013. Mais avec la sortie de l’arc Stardust Crusader et de Steel Ball, un nouvel engouement a vu le jour et ils se sont épuisés en seulement quelque mois… Un paradox si on considère que le tome 1 de Golden Wind est sorti il y a six ans et il s’est épuisé en même temps de que le volume 17 publié le 2 décembre 2009. Même chose pour Stone Ocean. En conclusion nous avons décidé après vos nombreux courriers de soutien de réimprimer l’intégralité des Golden Wind et Stone Ocean. Mais ne vous enflammez pas… Le tirage sera calculé sur les ventes actuelles et ne seront pas forcément tous disponibles ad vitam aeternam. »

Il ne reste donc plus qu’à attendre que les parties 2 et 4 soient rééditées et que la partie 8 arrive en France afin que l’ensemble de la série soit accessible dans le commerce.
Jojo's Bizarre Adventure, Tonkam, Actu Manga, Manga, Golden Wind, Stone Ocean,Jojo's Bizarre Adventure, Tonkam, Actu Manga, Manga, Golden Wind, Stone Ocean,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Julien.

    25 octobre 2013 at 11 h 42

    Et n'oubliez pas pour Phantom Blood fin juin 2014 ! Ça serait bien d'y penser et de ne pas tronquer la news…

  2. JapanTouch

    25 octobre 2013 at 15 h 06

    Aucune intention de "tronquer" la news, c'était juste un simple oubli.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha four + two =