S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une autre facette des origines de Saint Seiya est sur le point d’être révélée.

Le dernier numéro du Champion Red a permis d’apprendre que Saint Seiya Zero bénéficiera d’une deuxième saison ! Cette suite du manga de Masami Kurumada débutera le 19 décembre 2018 et devrait être aussi courte que la saison 1 qui illustrait en 3 chapitres comment Aiolos a protégé Athéna lorsqu’elle n’était qu’un nourrisson.

Le tome 11 de Saint Seiya – Next Dimension sortira le 12 septembre 2018 chez Panini Manga.

Suivez toute l'actu de Saint Seiya Zero et Saint Seiya : Next Dimension sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Résumé

« Dohko et Shion, deux jeunes chevaliers de bronze, sont appelés par le Grand Pope. Celui-ci leur remet les armures d’or de la Balance et du Bélier et les informe du prochain retour sur Terre d’Hadès qui annoncera le début d’une nouvelle guerre sainte. Dans l’espoir d’éviter ce conflit, les deux jeunes garçons décident d’aller tuer Alone, le chevalier dans lequel Hadès se réincarnera. Mais un ami d’enfance d’Alone contrecarre leur projet. Alone est emmené en lieu sûr et Hadès prend possession du jeune homme. Il est donc trop tard, la guerre ne pourra être évitée… »

Source : Twitter

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.