Connect with us

Actualité Manga

Une série courte produite par Kentarô Miura

Published

on

Suivez toute l'actu de Duranki, Kentaro Miura et Berserk sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’auteur de Berserk se chargera pour la première fois de la production d’un manga.

Le Young Animal Zero du 9 septembre 2019 accueillera le 1er chapitre de Duranki, une série terminée en 2 chapitres qui sera produite par Studio Gaga, le studio de Kentarô Miura ! Le mangaka a précisé qu’il occupera le poste de producteur et que l’histoire ne sera pas bien longue puisqu’elle s’étalera sur seulement 64 pages.

Et mauvaise nouvelle pour les lecteurs de Berserk, il n’y aura pas de chapitre dans le Young Animal du 13 septembre 2019.

Mise à jour de l’article

Il semblerait qu’en fait plus de deux chapitres soient prévus, et donc qu’il ne s’agira pas forcément d’une série courte.

Berserk

« Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes… »

Source : Young Animal Zero

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. vcollette

    23 août 2019 at 9 h 46

    L’histoire commence sa sérialisation avec 64 pages mais il ne s’agit pas d’une histoire courte. 😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + forty eight = fifty eight