Connect with us

Actualité Japanimation

Une série de 3 OAD de The Ancient Magus Bride a été annoncée

Published

on

L’arrivée prochainement d’une 2éme saison de The Ancient Magus Bride semble se confirmer.

Il y a quelques heures seulement, Weibo annonçait l’arrivée d’une suite de The Ancient Magus Bride ainsi qu’un nouvel OAD, et aujourd’hui nous apprenons qu’une série de 3 OAD ayant pour titre Nishi no Shônen to Seiran no Kishi accompagnera les tomes 16 à 18 du manga.

Un autre projet est en préparation et ne devrait pas tarder à être annoncé, croisons les doigts en espérant que Weibo ait raison une nouvelle fois et que cela concerne donc la production d’une 2ème saison de l’anime.

La 1ère saison de l’anime a été diffusée du 8 octobre 2017 au 25 mars 2018 sur Crunchyroll, et du côté du manga, le 13ème volume est attendu le 18 mars 2021 chez Komikku.

« Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit… »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

one × = eight