Connect with us

Japon

Une version anglaise pour Malicious !

Published

on

Sortit en octobre 2010 sur le Playstation Store Japonnais, Malicious semble se décider à finalement visiter d’autres contrées, enfin, c’est ce qu’un des développeurs du soft a en quelques-sortes confirmé.

En effet, hier, après s’être longuement excusé, l’un des membres du studio Alvion a abordé sur son Twitter le sujet d’une inatendue version anglaise, qui serait apparemment en développement en ce moment :  « Nous sommes désolé de vous avoir tant fait attendre ».
« Bien qu’on ne puisse dévoiler de détails au public, soyez assuré qu’une version anglaise est en préparation » ajout-il.
Une plutôt bonne nouvelle quoi, avant de finir en nous demandant si nous pourrions être encore un peu patient. Ce qui est plutôt marrant, puisque ceux qui ne pouvaient vraiment pas patienter se sont jeté sur la version JAP depuis longtemps, quant aux autres, après pratiquement un an de patience, nous ne sommes plus à quelques mois près.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha seven × = fourteen