Connect with us

Japon

Une version numérique de Tokyo Ghoul Jack chez Glénat Manga

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Tokyo Ghoul Jack sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma
Le manga Tokyo Ghoul Jack sera disponible à partir du 6 juillet en téléchargement.
Une étrange décision a été prise par Glénat qui a choisi de ne pas sortir Tokyo Ghoul Jack en librairies, offrant ainsi une exclusivité de poids aux plateformes suivantes : BookStore, Google Play Book, Amazon, Fnac, Kobo, ComiXology, BDBuzz, Izneo, Sequencity et Numilog.
Ce spin-off de 347 pages sera vendu au prix de 4,99 euros.
« Dans le 13e arrondissement de Tokyo, les “goules”, des monstres avides de chair humaine, multiplient les agressions.  Un soir, Taishi Fura, un lycéen sur la voie de la délinquance, voit ses amis tomber sous les coups de la goule surnommée “Lanterne”. Après cet événement tragique, il se retrouve à enquêter avec un camarade de classe aux cheveux encore noirs, lycéen le jour et inspecteur de la brigade des goules la nuit. Son nom : Kisho Arima. »
Tokyo Ghoul - Jack, Manga, Actu Manga, Glénat, Sui Ishida,

Source : Glénat

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

five × six =