Connect with us

Japon

Une vidéo promotionnelle pour Hataraku Maou-sama

Published

on

Actu Japanime, Anime, Hataraku Maou-Sama, Japanime, Promotion Vidéo,

Pony Canyon vient de mettre en ligne une vidéo de cinq minutes destinée à promouvoir l’adaptation animée du roman de Satoshi Wagahara : Hataraku Maou-sama !


C’est le studio White Fox qui sera chargé de l’animation à qui l’on doit les excellents Jormungand et Steins;Gate. L’opening de la série sera interprété par Minami Kuribayashi, tandis que l’ending sera de Nano Ripe. La diffusion de Hataraku Maou-sama débutera le 4 avril prochain.

Synopsis : Dans un monde fantastique, le roi démoniaque Sadao était à deux doigts de conquérir tous les royaumes quand il fut battu par la guerrière Emilia. Envoyé dans notre monde, Sadao se retrouve à Tokyo. Maintenant, il doit vivre de petits boulots. Il finit par décrocher un job à temps partiel dans un fast-food. Pendant ce temps, Emilia est arrivée au Japon pour terminer sa mission : Éliminer le sombre roi.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Dakus

    28 mars 2013 at 16 h 46

    Le trailer et le synopsis font vraiment envie ! Je jetterais sans doute un œil au premier épisode. Merci pour cette découverte.

  2. Claire Matos

    29 mars 2013 at 22 h 58

    On dirait que c'est inspiré de Kyo Kara Maoh ! Sauf que là le schéma s'inverse : dans Hataraku Maoh-sama, le héros est envoyé sur terre, alors que dans Kyo Kara Maoh le héros est envoyé dans un autre monde pour devenir le Maoh alors qu'il n'est qu'un simple humain !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha fifty five − fifty one =