Une édition limitée disponible en grand format et non censuré a été annoncée.
Attendu pour le 26 novembre prochain en librairies, le
one shot de
Ranmaru Zariya bénéficiera d’une édition grand format (15 x 21 cm), entièrement non censurée.
Outre cette très bonne nouvelle, l’équipe Taifu annonce également que le premier tirage se présentera sous la forme d’une édition limitée qui proposera une couverture recouverte d’un pelliculage (polypropylène) effet brillant tissé.
Ce premier tirage sera proposé au même prix que les tirages suivants, c’est-à-dire 11,90 €. De quoi profiter non seulement d’un scénario prometteur mais aussi de graphismes de haute qualité.
 |
VOID (C) Ranmaru Zariya 2016 – Libre Publishing Co. Ltd Tokyo – 2016 |
Vengeance, culpabilité, rédemption, cette rencontre symbolise-t-elle le début d’une nouvelle vie pour cet homme qui s’était enfermé dans ses souvenirs ?
Ex-membre de la protection des humanoïdes, Maki reçoit comme cadeau d’anniversaire Arata, un humanoïde modifié illégalement par des humains pour devenir un « animal de compagnie ». D’abord réticent à l’idée de le garder, il change d’avis quand on lui annonce que ce dernier a la particularité d’avoir reçu les gênes et les souvenirs d’un dénommé Ren, l’homme qu’il aimait et qui l’a trahi. Tourmenté par cette douloureuse trahison depuis plusieurs années, Maki voit en cette rencontre fortuite une chance de se venger et d’obtenir enfin ce qu’il a toujours espéré. Cédera-t-il à ses sombres pulsions ou arrivera-t-il enfin à trouver la paix ?