Connect with us

Japon

Un trailer de lancement pour Warriors All-Stars

Victor Sivignon

Published

on

Actu Jeux Vidéo, Koch Media, Koei Tecmo, Musou, Omega Force, Playstation 4, Warriors All Stars, Jeux Vidéo,

Alors que notre dernière news remonte à juin 2017, Warriors All-Stars refait parler de lui en annonçant sa sortie prochaine sur PlayStation 4 pour le 1er septembre prochain ! Koei Tecmo a diffusé un trailer de lancement riche en action pour célébrer sa sortie, avec des détails sur l’histoire et les particularités du soft.
Avec un large éventail de personnages que les fans apprécient, tel que Ryu Hayabusa et Kasumi de Dead or Alive, William de Nioh, Yukimura Sanada de Samurai Warriors et bien d’autres encore, Warriors All-Stars raconte l’histoire d’une terre mystérieuse au bord de la destruction.
Le déroulement du jeu est affecté par vos choix, notamment avec les liens d’amitié que vous forgerez avec les autre personnages. De plus, le système de combat avancé rend honneur aux caractéristiques uniques et à l’identité de chaque champion, avec bien sûr, une palette de coups qui ravira les fans.
Musou oblige, vous recruterez jusqu’à quatre guerriers qui combattront à vos côtés pour des batailles épiques et sans temps mort. D’ailleurs, en dehors des affrontements, vous pourrez améliorer vos liens avec d’autres personnages et leurs débloquer de nouvelles compétences en les cherchant dans différents lieux tel que le Sanctuaire, la taverne, l’auberge, etc.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !