S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un format court a été choisi pour la saison 1 de Hinomaru Sumo.

Pressentie pour être assez longue étant donné qu’elle retracera les tomes 1 à 17 du manga, l’adaptation en anime de Hinomaru Sumo ne comptera finalement qu’un total de 12 épisodes ! Un choix qui laisse présager un rythme soutenu, ce qui est loin d’être une mauvaise nouvelle.

Le tome 13 du manga sera disponible à partir du 21 novembre 2018 chez Glénat.

Résumé

« Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enfl ammé du sumo ! Malgré son thème improbable, Hinomaru sumo est un vrai shônen dans la pure tradition du Weekly Shônen Jump. Passionné d’arts martiaux, Kawada qui signe là sa première série, présente le sumo comme un véritable sport de combat, énergique et viril. »

Une réponse

  1. Tonytrip

    17 tomes en seulement 12 épisodes ? Impossible… J’espère vraiment qu’en fait ils ont décidé de ne pas adapter tout directement (un split cour ou une S2 plus tard ?)…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.