S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le MMORPG de Square Enix est en excellente forme et dépasse les 14 millions de joueurs à l’aube de son 5e anniversaire.

Final Fantasy XIV Online continue sa progression avec plus de 14 millions de joueurs inscrits et ce, la veille de son cinquième anniversaire ! Soit plus de 4 millions de joueurs supplémentaires dans la seule année passée.

Les célébrations du cinquième anniversaire ont déjà commencé sous la forme de la fête de la commémoration, qui se poursuivra jusqu’au 18 septembre.

De plus, les fans peuvent s’attendre à une passionnante saison de Final Fantasy XIV Online Fan Festivals dans le monde entier. L’Amérique du nord donne le coup d’envoi les 16 et 17 novembre à Las Vegas, suivi du Fan Festival Européen les 2 et 3 février à La Grande Halle de La Villette de Paris, pour finir sur le Fan Festival de Tokyo en mars 2019.

Les joueurs incapables d’assister à l’événement sont invités à se connecter au livestream de Final Fantasy XIV, disponible gratuitement sur le Twitch officiel de Final Fantasy XIV Online.

On termine avec un message de Naoki Yoshida, producteur et directeur :

« Après un lancement dans la douleur en 2010, Final Fantasy XIV a connu une véritable renaissance en 2013 grâce au soutien continu des médias, des entreprises partenaires et surtout grâce à vous, les joueurs. Cinq années après ce nouveau départ, FFXIV a bien grandi et il est aujourd’hui apprécié par une vaste communauté active dans le monde entier. Depuis le lancement de la version 2.0, les équipes de développement et de gestion n’ont jamais cessé de travailler avec acharnement pour vous satisfaire. Malgré quelques faux pas, ce sont les encouragements incessants des Guerriers de la Lumière qui nous permettent encore aujourd’hui d’aller de l’avant. Nous avons encore tant d’expériences de jeu passionnantes à partager, tant d’histoires épiques à vous raconter… Au nom de tous mes collaborateurs, je vous fais la promesse que nous allons redoubler d’efforts pour vous offrir un monde toujours plus vaste fait d’aventures captivantes et de rencontres surprenantes. Longue vie à ce Final Fantasy que nous créons tous ensemble ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.