S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après l’onirique Orpheus of Midnight et le très mignon Secret XXX, Taifu Comics vous présente aujourd’hui A Story of Love, de Kamome Hamada, un titre à la fois tendre et réaliste. Et réaliste, comment pourrait-il ne pas l’être, puisque ce tout nouveau titre boy’s love est en fait basé sur une histoire vraie
A Story of Love suit Akira, un jeune homme qui décide d’ouvrir un blog de cuisine. Sur ce blog, il poste ses créations et fait la connaissance de Masaru quand celui-ci fait un commentaire involontairement blessant sur l’homosexualité d’Akira. Malgré ce premier contact loin d’être idéal, les deux jeunes gens vont continuer à échanger jusqu’à ce qu’un jour celui-ci lui annonce qu’il vient vivre avec lui. Pour Akira qui s’était juré de ne plus tomber amoureux d’un hétéro, la cohabitation va se révéler plus difficile que prévue.

 

 

Jusqu’alors inédite en France, Kamome Hamada est une mangaka aussi jeune que prolifique, puisque si celle-ci n’a lancé sa carrière professionnelle qu’en 2015, elle a depuis lancé une dizaine de titres boy’s love populaires, entre séries et one-shots. Initialement publié en 2017, A Story of Love nous permet de découvrir le trait travaillé mais léger de l’artiste, qui raconte avec justesse et une évidente bienveillance le développement des sentiments des personnages de cette histoire d’amour inédite.

Les lectrices et lecteurs auront par ailleurs le plaisir, après avoir dévoré cette histoire, de découvrir à la fin de l’ouvrage une interview détaillée de Kento Yanagi, l’homme sur qui est basé le personnage d’Akira. Un ouvrage complet, que vous aurez le plaisir de découvrir prochainement : le 27 juin !

A Story of Love
En librairies le 27 juin 2019

Après une déception amoureuse, Akira se jure de ne plus tomber amoureux d’un hétéro. Touche-à-tout et particulièrement bon cuistot, il décide d’ouvrir un blog pour poster des photos de ses créations. Un jour, un certain Masaru laisse un commentaire : « Est-ce que tu cuisines aussi bien parce que tu es gay ? ». Malgré ce départ difficile, les deux jeunes hommes restent en contact. Après une rencontre et un emménagement intempestif, une véritable histoire d’amour se développe, lentement mais sûrement, entre eux deux.

 

 

Auteur : Kamome Hamada
Titre japonais : Tatoeba Konna Koi no Hanashi
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 200
Prix : 8,99€

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.