S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une histoire de vengeance du temps de la préhistoire rejoindra bientôt le catalogue seinen de Pika Édition.

Les amateurs de seinen et de mangas originaux risqueraient bien de trouver leur bonheur chez les éditions Pika au mois de février prochain avec la série Akû, le chasseur maudit, ou Grashros en version originale. Au Japon, la publication de ce manga est d’ores et déjà terminée avec un total de 5 volumes.

Les auteurs, Akeji Fujimura et Muneyuki Kaneshiro, s’étaient déjà faits connaître en France avec le manga Jeux d’enfants, et ils reviennent ici avec une histoire sur les thèmes de l’aventure, de la malédiction et de la vengeance, le tout dans un cadre Paléolithique, une ère inhospitalière peuplée de bêtes féroces.

Vous pourrez découvrir le premier tome le 6 février 2019 au prix de 8,05€, et les suivants auront un rythme de parution d’un tome tous les trois mois.

Résumé

« 30 000 ans avant notre ère, Dadâ, chasseur dominant dans sa tribu, attend son premier enfant. Mais une légende de son clan prédit qu’ « un enfant né sous la lune rouge apportera avec lui la destruction ». Or, la lune est rouge le soir de la naissance d’Akû, le fils de Dadâ ! Pour protéger son enfant, le chasseur doit sacrifier une dangereuse bête des plaines. Malgré sa réussite, Dadâ, gravement blessé, est mis au ban de sa tribu avec sa compagne et son fils. Des années plus tard, une créature monstrueuse, haute comme une montagne, décime toute la tribu à l’exception du jeune Akû. Chasseur maudit, Akû n’aura de cesse de traquer ce prédateur colossal, luttant pour sa survie dans une nature hostile à l’Homme.​ »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.