S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Atelier Lydie & Suelle : The Alchemist and the Mysterious Paintings, Gust, Koch Media, Koei Tecmo, Nintendo Switch, Playstation 4, Jeux Vidéo,

 

Le jour précis de la sortie de Atelier Lydie & Suelle a enfin été dévoilé.
Après une annonce il y a quelques mois concernant sa date de sortie mais sans apporter de précision, le nouvel opus de la série Atelier des studios Gust, Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings, est de retour avec une date plus précise et dévoile ses bonus de précommande.
Ainsi, les joueurs de PlayStation 4 et de Nintendo Switch pourront découvrir le jeu dès le 30 mars 2018. Pour rappel, il s’agit de l’épisode de conclusion de la série Mysterious, qui suit les aventures des jumelles Lydie et Suelle.
« Alors qu’elles travaillent avec leur père pour faire de leur atelier le meilleur de la ville, les deux jumelles découvrent des mondes magiques et colorés en sautant dans des tableaux, et s’aperçoivent alors que ces tableaux abritent les souvenirs de leur mère décédée. Voyager à travers ces tableaux révèle des mondes aux couleurs contrastées, des pastels du jardin céleste zébré d’étoiles filantes aux tons sinistres de la forêt terrifiante inspirée d’Halloween… »
Tous ceux qui passeront par la case précommande pourront profiter de costumes bonus inspirés de Marie et Erie, alchimistes d’épisodes antérieurs, de différents ingrédients alchimiques et d’une musique sur le thème des combat seront également offerts. Enfin, en achetant le jeu en numérique sur le PlayStation Network dans les 4 semaines avant le lancement, vous pourrez avoir deux thèmes personnalisés supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.