S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
A partir de la rentrée vous pourrez retrouver Beelzebub sur la chaîne Mangas.
Beelzebub est un manga hors du commun, à l’humour et aux situations complétement barrées. Peut-être LA surprise de cette l’année. C’est donc une très bonne nouvelle pour ceux qui ne connaitraient pas la série puisque la chaîne Mangas vient d’en acquérir les droits de diffusion ! Ainsi, à partir du 3 septembre prochain vous pourrez retrouver Oga et le fils du roi des démons du lundi au vendredi à 17h10.
Et pour ceux qui ne recevraient pas cette chaine, vous pourrez vous procurer le premier coffret DVD dès le 26 septembre aux éditions Kazé.
Synopsis : « Oga, dit ‘le fou furieux », est la terreur d’Ishiyama, l’un des lycées les plus malfamés du Japon. Un jour, alors qu’il est en train de donner une leçon de politesse à une bande de racailles imprudentes, il repêche un géant moustachu qui se fend aussitôt en deux pour laisser entrevoir un nouveau-né. Seulement, ce bébé s’avère être le fils du diable envoyé sur Terre pour anéantir les Hommes. Peu désireux d’être le tuteur du futur destructeur de l’humanité, le jeune homme tente alors de se débarrasser par tous les moyens de sa lourde charge… »

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.