S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Square Enix l’a promis, Square Enix l’a fait. Enfin pas tout à fait mais presque, car c’est ce Mercredi que les Nintendo 3DS japonaises auront droit à la 3e démo de Bravely Default !
Téléchargeable dès le 27 Juin sur l’e-shop japonais, cette démo sera résolument axée sur le Battle System et les affrontements. Encore en développement au sein de Silicon Studio, elle permettra aux plus chanceux de découvrir l’un des points essentiels d’un bon RPG. Les joueurs auront la possibilité de choisir deux classes parmi les quatre disponibles.
Un système intitulé Brave & Default est aussi à l’ordre du jour mais aucune information supplémentaire de la part de Square Enix n’a malheureusement filtrée.
Comme les précédentes démos, une vidéo en Réalité Augmenté sera présente et cette fois, c’est Edea Lee (où Li, tout dépendra du choix de Square Enix concernant la traduction lors de l’éventuelle localisation), récemment dévoilée et 3e personnage jouable, à l’instant où j’écris, que l’on pourra observer sous toutes les facettes.
Enfin, pour finir en beauté, voila un trailer provenant du dernier Nintendo Direct qui en laissera plus d’un pantois. Je n’en dirais pas plus, j’espère, juste, qu’une annonce – qui se fait attendre – aura lieu concernant une date pour l’occident. Pour le moment Bravely Default ne dispose pas de date officiel au Japon, on sait seulement que ce sera en 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.