S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Iron Knight, Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga,Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

Après une semaine d’absence destinée à préparer la bataille finale contre Madara Uchiwa, Naruto s’offre un retour plus que confortable bien installé en troisième position ! Juste au dessus de lui se trouve Assassination Classroom, qui est donc le manga ayant récolté le plus de votes cette semaine. 
Notez aussi que ce premier numéro de l’année accueille un nouveau challenger : Iron Knight. Il remplace Kurokuroku dont le dix-septième et ultime chapitre a été publié la semaine dernière.
Avec la disparition de Hime Doll et Kurokuroku du fond du classement, de la place s’est libérée et on y trouve désormais Kochikame et Beelzebub au côté de Koi no Cupid. Et la position de Bleach et Gintama est aussi très délicate puisqu’ils se trouvent aux portes de cette terrible zone d’expulsion.
On se donne rendez-vous le mercredi 4 décembre pour la parution du numéro 2 du Weekly Shonen Jump.
 
Iron Knight, Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga,

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.