S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Weekly Shonen Jump, Classement, Mutou Black, Manga, Actu Manga, Shueisha,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

Cette semaine marque l’arrivée d’une nouvelle série : Mutou Black, qui remplace Hungry Joker du mangaka Tabata Yuuki. One Piece se trouve une nouvelle fois en deuxième position, suivi d’Assassination Classroom qui est de retour parmi le trio de tête ! On s’inquiétait, mais finalement cette chute n’avait donc rien d’alarmante.

Une nouvelle fois, nous avons à faire à un classement relativement statique et sans grand bouleversement. On notera malgré tout la belle remontée de Bleach qui stagnait en fond de classement depuis des mois, mais qui se positionne cette semaine à la dixième place ! Soul Catcher(s) réalise également une jolie performance avec cette quatrième place. Par contre petit coup de mou pour Kochikame qui dégringole dans le fin fond du classement…

On se donne rendez-vous le mercredi 22 mai lors de la parution du numéro
26 du Weekly Shonen Jump, avec cette fois-ci Smoky B.B. en
couverture.

Weekly Shonen Jump, Classement, Mutou Black, Manga, Actu Manga, Shueisha,

Merci à la Magical Fuckin’ Team pour le tableau.  

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

3 Réponses

  1. Dakus

    Après avoir lu les chapitres de leurs séries favorites, les lecteurs du Weekly Shonen Jump ont la possibilité de voter pour la série qu'ils ont jugé comme étant la meilleure de la semaine. Donc oui, c'est une sorte de classement de popularité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.