S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Classement, Weekly Shonen Jump, Actu Manga, Manga, Bleach, Shueisha,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

Véritable retour en force pour Assassination Classroom qui parvient non seulement à remonter dans le top 3, mais aussi à détrôner One Piece de la seconde place qu’il occupait depuis de nombreuses semaines !
Quant à Naruto, il était classé troisième la semaine dernière et finit propulsé en huitième position. La chute est également douloureuse pour World Trigger qui perd neuf places et qui se classe désormais treizième. Et que dire de Kochikame, Smoky B.B. et HQ !! qui restent désespérément bloqués au fin fond du classement…
Par contre tout va bien pour PSI Kusuo Saiki, Kurokuroku et Gintama qui progressent tous les trois de quatre places, et la situation s’améliore pour Beelzebub qui est parvenu à s’extraire de la zone rouge. Même si sa seizième position n’est pas des plus confortables.
On se donne rendez-vous le mercredi 11 septembre pour la parution du numéro 42 du Weekly Shonen Jump, avec cette fois Hachi en
couverture.
Classement, Weekly Shonen Jump, Actu Manga, Manga, Bleach, Shueisha,

6 Réponses

  1. Benjamin Fréva

    Bonsoir,

    Si l'intérêt pour Bleach continu ainsi, ne pensez-vous pas que l’adaptation en Anime de la suite de Bleach finissent par voir le jour ?

    Merci

    Répondre
  2. Dakus

    Bleach est premier car il occupe la couverture, donc on verra la semaine prochaine si cette longue pause a engendré un regain d'intérêt auprès du public japonais. Mais c'est quasiment certain qu'une suite de Bleach en animé verra le jour. Probablement une fois que le manga sera terminé, ce qui est pour très bientôt. Par contre il n'est pas certain que ce soit le Studio Pierrot qui s'en chargera puisque Tite Kubo a désormais une dent contre eux.

    Répondre
  3. Benjamin Fréva

    Okai. C'est cool, j'ai trop hâte. Cependant j'espère que le changement de studio ne va pas engendrer une personnalité et un charisme différent de notre héro ! 😉

    Répondre
  4. Dakus

    C'était au sujet du dernier film. Des instructions à suivre avaient été données et Studio Pierrot les avait totalement ignorées, du coup Tite Kubo a annoncé par la suite qu'il ne reconnaissait pas Hell Verse comme étant un film Bleach.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.