S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Découvrez chaque semaine le classement de popularité des séries publiées dans le Weekly Shônen Jump.

Comme annoncé la semaine dernière, le Weekly Shônen Jump du 15 septembre 2018 accueille non pas une, mais deux nouvelles séries ! Impossible pour le moment d’avoir le ressenti des lecteurs concernant Shishunki Renaissance David-kun étant donné qu’il est hors-classement, mais pour ce qui est de Jimoto ga Japan, les retours après la lecture du 1er chapitre n’auraient pas pu être pires puisqu’il occupe déjà le fond du classement. Difficile donc de le considérer comme l’un des successeurs de Gintama. Et justement en parlant du manga de Hideaki Sorachi, sa pré-publication s’achève dans le Weekly Shônen Jump, mais une reprise est prévue en octobre dans le Shônen Jump Giga.

Alors qu’il était bien installé en 2ème position, Jujutsu Kaisen chute de trois places et obtient un beau cadeau en guise de consolation : la couverture du prochain numéro du Weekly Shônen Jump ! Ce qu’on aurait plutôt vu être offert à Hunter x Hunter pour célébrer son retour après six mois d’absence, mais à la place, il rejoint Shishunki Renaissance David-kun et Jimoto ga Japan parmi les mangas qui auront droit à quelques pages en couleurs.

Et pour finir, notons que notre dose mensuelle de Boruto – Naruto Next Generations sera disponible le semaine prochaine.

ClassementMangaÉvolution 
1Shishunki Renaissance David-kun/Hors classement
2One Piece+ 1
3Les Rôdeurs de la Nuit+ 1
4Gintama+ 11Fin
5Jujutsu Kaisen- 3
6Dr. Stone+ 1
7Apollo/One shot
8Black Clover+ 3
9My Hero Academia0
10The Promised Neverland- 8
11Act-Age- 6
12We Never Learn- 9
13Haikyu! - Les As du Volley0
14Yuna de la pension Yuragi- 6
15Hinomaru Sumo- 1
16Food Wars- 10
17Alice to Taiyô0
18Sogo Jikan Jigyo Gaisha Daihyo Torishimariyaku Shacho Senzoku Hisho Tanaka Seiji- 2
19Jimoto ga Japan/Page couleur
AbsentHunter x Hunter/
AbsentWorld Trigger/

Couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.