S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga, Kuroko no Basket,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

Après une semaine d’absence lors de laquelle Assassination Classroom en avait profité pour s’emparer de la seconde marche du podium, One Piece est de retour et il n’a pas tardé à récupérer sa position habituelle ! Quant à notre poulpe extraterrestre et ses élèves, ils finissent juste derrière.

En quatrième position se trouve Koi no Cupid Yakeno Harajin, une série fraichement entrée dans le précédent numéro et qui semble donc rencontrer un certain succès. Du moins pour l’instant ! Et il en est de même pour Hachi, le petit nouveau arrivé il y a deux semaines. Malgré une légère chute, il occupe tout de même la sixième place du classement.

C’est également une bonne semaine pour HQ!! qui parvient à gagner cinq places et Gintama qui fait encore mieux et en gagne six ! Mais c’est tout le contraire pour Bleach qui perd quatre places et PSI Kusuo Saiki qui en perd six quant à lui. Puis que dire de Kochikame et Kurokuroku qui ne parviennent pas à s’extraire du fond du classement et de Beelzebub qui occupe la dernière position…

On se donne rendez-vous le mercredi 2 octobre pour la parution du
numéro 45 du Weekly Shonen Jump.

Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Actu Manga, Manga, Kuroko no Basket,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.