S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Toriko, Actu Manga, Manga,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

Très en forme ces derniers mois, les cuistots de Shokugeki no Soma devancent One Piece et décrochent la seconde place ! Cette perte de popularité du manga d’Eiichiro Oda s’explique sans doute par la stagnation du scénario, ce qui commence à devenir vraiment pesant…
Deux mangas réalisent une belle remontée : Bleach qui passe de la treizième à la septième position et Beelzebub qui fait encore mieux en gagnant sept places ! En face nous avons HQ !! qui était classé quatrième la semaine dernière, mais qui pour une raison inconnue occupe désormais la treizième marche du classement.
Sachez enfin que le classement du prochain Weekly Shonen Jump risque d’être quelque-peu bouleversé. En effet, One Piece fera une nouvelle pause d’une semaine et deux nouvelles séries feront leurs entrée ! Et oui, c’est la fin pour Kurokuroku et Hime-Doll.
On se donne rendez-vous le mercredi 27 novembre pour la parution du numéro 1 du Weekly Shonen Jump.
Classement, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Toriko, Actu Manga, Manga,

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.