S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après nous avoir dévoilé il y a quelques temps pas mal d’informations, Bandai Namco refait parler de Code Vein – son jeu de rôle à la troisième personne – avec aujourd’hui des détails sur la façon dont les joueurs pourront former des alliances avec plusieurs personnages.

Ainsi, la Base Principale sera la plateforme centrale dans le vaste monde de Vein. La vieille chapelle, entièrement rénovée sert de bastion pour les joueurs. On peut y trouver toute une variété de PNJ tels que Davis, qui inspecte les Profondeurs, Coco, le marchand qui vend des objets rares ou Murasame, vendeuse d’armes et qui améliore les équipements en les transformant. Grâce aux quêtes en lien avec les différents PNJ, les joueurs pourront augmenter leur taux d’affinité et débloquer l’opportunité d’acquérir toujours plus de puissants objets.

De la naissance des revenants pendant le Grand Effondrement, puis l’opération Queenslayer, jusqu’au gouvernement provisoire, les joueurs devront embarquer dans ce monde avec un partenaire sélectionné parmi les différents résidents de Vein afin de découvrir des souvenirs oubliés et sortir de cette nouvelle réalité surprenante.

Code Vein est attendu courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.