S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Video, Actu Jeux Vidéo, Actu Manga, Bandai Namco Games, Figurine, Tsume Art,

Une collaboration de haute volée entre Tsume Art et Bandai Namco Europe est en marche.
Tsume Art, bien connu pour ses statuettes uniques et de très haute qualité, et Bandai Namco Entertainment Europe, développeur et éditeur majeur du monde du jeu vidéo, ont annoncé aujourd’hui une collaboration inédite autour d’une célèbre licence vidéoludique.
Hervé Hoerdt, vice-président de la division Stratégie PI, marketing et RP chez Bandai Namco Europe déclare : « C’est un vrai plaisir de travailler avec Tsume Art sur une telle alliance : ils ont prouvé leur talent à de multiples occasions et c’était l’équipe rêvée pour un tel projet. Nous voulions créer quelque chose de vraiment unique pour les fans d’une des licences les plus populaires, en allant au-delà des frontières du jeu vidéo et leur faire plaisir autant que possible. »
Cyril Marchiol, gérant de Tsume Art ajoute : « Bandai Namco Entertainment édite parmi les meilleurs jeux au monde, en particulier si vous aimez l’animation japonaise autant que nous ! Nous étions donc très excités à l’idée de pouvoir travailler sur un duo de statues pour célébrer l’arrivée de leur nouveau jeu où ils ont une nouvelle fois dépassé leurs limites. Au vu de ce qu’ils nous ont montré, nous savions que nous devrions faire de même. Nous sommes heureux de proposer des statuettes des personnages de cet univers à l’échelle 1/6e pour la première fois et nous espérons vraiment que les fans vont les adorer ! »
Un aperçu des créations de Tsume Art :

Actu Jeux Video, Actu Jeux Vidéo, Actu Manga, Bandai Namco Games, Figurine, Tsume Art,
Actu Jeux Video, Actu Jeux Vidéo, Actu Manga, Bandai Namco Games, Figurine, Tsume Art,

Les fans du monde entier pourront découvrir ces deux pièces exceptionnelles sur le site officiel ou dans quelques jours à la Japan Expo sur le stand de Bandai Namco Entertainment. 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.