S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
C’est hier durant la conférence de Capcom que notre très cher Yoshinori Ono a une fois de plus fait son show pour pas grand-chose. Cette fois-ci autour d’un éventuel nouveau Darkstalkers
Alors que les fans réclament à corps et à cris un nouvel épisode de la célèbre série de baston vampirique, notre vieille ami a annoncé que « Vampire n’était pas mort », et qu’il aimerait lui aussi voir revenir la saga sur le devant de la scène (tient, impression de déjà-lu), mais que pour cela il aurait besoin du soutien absolu des fans.
Bien qu’une pétition de plus de 100 000 signatures circule sur le net depuis un moment, le bougre avait par exemple déclaré que sans au moins 500 000 signatures il ne pouvait rien faire. Dans le même registre un peu débile, hier les visiteurs présents au Comic Con se sont vu demander de sortir un billet de 20$ et de le pointer en l’air histoire d’amater un peu Capcom, afin de faire céder l’éditeur.
En effet, l’éditeur semble ne pas être totalement contre ce projet, au contraire, mais douterait de sa viabilité. Espérons au moins que tout cette mise en scène et ce bullshit n’auront pas été vains, et qu’une fois Street Fighter x Tekken sortit, que le prochain gros morceau présenté par Capcom soit ce fameux nouveau Darkstalkers tant attendu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.