S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors qu’on ne l’espérait plus, voici que la version console de The King of Fighters crée la surprise, et vient faire parler de lui durant cet E3 2011 qu’on peut difficilement qualifier de passionnant… du moins, pour le moment?

 Le principal problème que posait cette adaptation console était que la firme SNK Playmore semblait avoir du mal à trouver un distributeur, chose qui semble être résolu. En effet, l’éditeur Atlus vient tout simplement de mettre en ligne un site annonçant la sortie de KOF13 sur Xbox 360 et Playstation 3.

Pour le moment, pas de date de sortie, mais juste un vague « Holyday 2011 ». Cependant, le site Amazon.com s’est permit de lister le jeu au 25 octobre prochain. Reste maintenant à savoir si cette date sera confirmée, ou pas.
Quoi qu’il en soit, cette accord signé entre SNK et Atlus risque fortement de faire le plus grand bonheur des fans. Après un douzième épisode plus que médiocre, ce nouvel opus sera-t-il le renouveau de la série? Ceux ayant pu gouter à la version Arcade ont déjà la réponse, mais pour les autres, rendez-vous dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.