S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Nintendo 3DS, Pokémon X, Pokémon Y,
Après nous avoir déjà offert une vidéo de gameplay lors du Nintendo Direct de l’E3 2013, Pokemon X et Y reviennent dans un nouveau trailer.
D’une durée assez courte, cette nouvelle vidéo nous apprend qu’en plus de pouvoir faire combattre nos créatures dans les airs, il sera également possible de faire des combats à 1 contre 5 face à des hordes de Pokémons. Avec son lot de nouveautés surprenantes les unes que les autres, Pokémon X et Y est toujours attendu pour le 12 octobre prochain.

2 Réponses

  1. Dakus

    Sympa les combats de hordes, généralement au bout d'un moment les combats devenaient ennuyeux pour ceux qui ne faisaient combattre qu'un ou deux Pokémons, car ceux-ci gagnaient souvent sans le moindre soucis. Cette nouveauté devraient donc apporter un peu de piquant aux affrontements !

    Répondre
  2. soratsuki

    Ça risque d'être sympa, j'avoue ! Mais les combats dans les airs apportent aussi une nouvelle dimension au jeu, le rendant plus immersif.. J’espère qu'ils ne se limitent pas aux cieux et qu'on puisse s'affronter sur tout les terrains, même sous marin en apportant des faiblesses et des forces par rapport au terrain sur lequel on joue. Mais j'en demande surement trop.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.