S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Malgré une sortie plus tardive que prévue, One Piece : World Seeker continue de faire parler de lui avec une nouvelle fournée d’informations.

Bandai Namco a en effet dévoilé aujourd’hui deux personnages originaux et des détails sur l’histoire. Eiichiro Oda, le créateur de One Piece, a été impliqué dès le début du projet dans la conception du jeu. Il a supervisé l’histoire et conçu deux personnages originaux pour l’occasion, Jeanne et Isaac, qui seront le sujet principal de la nouvelle aventure des mugiwaras.

Isaac est le directeur de la prison qui a aidé à reconstruire l’île après la guerre en utilisant la science, augmentant au passage sa richesse et son influence. D’un côté, Luffy et son équipe lui on fait mauvaise impression, mais de l’autre, il semble avoir une relation existante avec Lucci, c’est un homme de l’ombre.

Jeanne, quant à elle, est une « anti-navy » et le leader de la rébellion, elle adore l’île comme elle était avant et a juré de protéger ses habitants. Elle est pour la paix car beaucoup ont déjà souffert du conflit. Qu’est ce que sa rencontre avec Luffy va apporter à l’île ?

On apprend également que les habitants de l’île prison sont divisés en deux factions. D’un côté, les « Pro-Navy », qui ont accepté le contrôle de la marine et la modernisation et de l’autre côté, les « Anti-Navy », qui préfèrent la tradition. Les deux nouveaux personnages révélés représentent cette opposition.

One Piece : World Seeker sera disponible en 2019 sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.