S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Dead Rising 3, Capcom, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, E3 2013, Microsoft,

Cela faisait un moment qu’on se doutait qu’un Dead Rising 3 était en développement, mais c’est finalement lors de la conférence de Microsoft qu’il a été dévoilé.

Contrairement aux deux premiers opus qui se déroulaient dans un environnement clos découpé en de nombreuses petites zones, Dead Rising 3 se déroulera dans une ville assez vaste et peuplée d’un nombre ahurissant de zombies ! Notre héros originaire de Los Perdidos en Californie devra faire le ménage avant que le gouvernement ne largue une bombe nucléaire dans exactement six jours. Même si le titre n’est pas une claque visuelle, il impressionne par le nombre d’ennemis affiché à l’écran.

On retiendra principalement deux choses : le système de crafting qui est toujours bien présent, ce qui permettra de combiner diverses « armes » afin d’en créer une nettement plus puissante, et la possibilité de conduire des véhicules afin d’exterminer des bouffeurs de cervelles par dizaines. Mais attention, car le vitesse du véhicule ralentira lorsque vous passerez au-travers de hordes trop importantes, ce qui laissera le temps à vos ennemis de s’accrocher et de vous attaquer.

Pour l’instant Dead Rising 3 n’est attendu que sur Xbox One, mais il y a fort à parier qu’un portage sur Playstation 4 aura lieu tôt ou tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.