S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Suivez toute l'actu de Seven Deadly Sins sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma
L’adaptation en anime de Seven Deadly Sins est de retour après un an d’absence.

Débutée le 28 août 2016 au Japon, Seven Deadly Sins : Signs of Holy War est une série de quatre épisodes qui permettront de patienter en attendant l’arrivée d’une vraie nouvelle saison de l’anime ! La saison 1 avait été diffusée du 5 octobre 2014 au 29 mars 2015 sur les chaînes de télévision japonaises.

« Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle… »

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.