S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Manga, Taifu, Taifu Comics, Yaoi, Mother's Spirit,

Les éditions Taifu Comics vous proposent de découvrir les premières pages de Mother’s Spirit, la première œuvre de la mangaka Enzo à avoir été publiée en France. 
Disponible depuis le 23 février dernier dans toutes les bonnes librairies, Mother’s Spirit nous invite à suivre une romance interculturelle qui nous interroge sur l’importance d’apprendre à connaître son prochain et de respecter les différences de chacun.
Un message de tolérance que l’auteure nous transmet avec humour et délicatesse à travers la succession de situations drôles et touchantes que vivront ses deux protagonistes.
Avec Mother’s Spirit, faites la connaissance de Qaltaqa, un jeune guerrier originaire d’une tribu vivant à l’écart de toute civilisation, qui se retrouve plongé dans l’immensité et l’effervescence de la capitale japonaise. Notre voyageur sera-t-il capable de surmonter ce choc culturel ?
Contraint par le président de son université d’héberger un étudiant étranger, Ryôichirô est loin de se douter que cet invité va bouleverser son paisible quotidien. Qaltaqa est originaire d’une tribu qui vit à l’écart de toute civilisation. À son arrivée au Japon, ce jeune et fier guerrier est complètement perdu dans ce nouvel environnement. En plus de ne pas comprendre un mot de japonais, la moindre technologie l’effraie. Obligé de le surveiller tous les jours, Ryôichirô est exaspéré par cette situation. Cependant, la peur qui s’affiche sur le visage de Qaltaqa commence peu à peu à l’attendrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.