S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, Code Vein, PC, Playstation 4, Steam, Xbox One, Jeux Vidéo,

Une poignée d’images et des informations supplémentaires ont été dévoilées.

Le très attendu Code Vein, prochain jeu développé et édité par Bandai Namco refait parler de lui avec de nouvelles images présentant le nouveau personnage, Nicolas, des nouvelles attaques comme le Ivy Blood Veil et le Blood Code ainsi qu’un nouveau lieu, Ridge of Frozen Souls.
Le petit frère de Mia, Nicolas Karnstein vagabonde dans Vein avec sa soeur tout en se protégeant dans les différentes zones. Ridge of Frozen Souls est un passage sombre et dangereux dans les montagnes, avec des chemins étroits, de la neige épaisse et une grotte gelée. Pour couronner le tout, un imposant ennemi massivement protégé vous bloquera le chemin avec sa vitesse et son lourd bouclier.
Pour y survivre, les Blood Veils seront importantes. Il s’agit de puissantes attaques qui terrasseront vos ennemis et régénéreront l’Ichor, indispensable pour utiliser des compétences supplémentaires. Par exemple, le nouveau Ivy Blood Veil libéra une attaque rapide, produisant des épines qui sortiront du sol et transperceront même vos ennemis les plus éloignés. Les autres Blood Veils – Hounds, Ogre et Stinger – ont également leur propre spécificité et domaine d’utilisation.

Les images sont aussi l’occasion de découvrir les options de personnalisation des armes, Blood Veil qu’un sang spécial nommé le Blood Code. Chaque Blood Code a des caractéristiques spéciales en fonction de son propriétaire. Lorsque les joueurs équiperont leurs personnages avec, ils auront les compétences spéciales du propriétaire initial. Par exemple, le Ranger Blood Code sera utile dans les donjons, là où le Hunger Blood Code est pour les combats à distance, contrairement au Berserker Blood Code, idéal pour les combats rapprochés.

Enfin, notons que l’animation est réalisé par Ufotable, le studio japonais ayant aussi travaillé sur l’animation TV de God Eater et Tales of Zestiria the X.
Code Vein sera disponible en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.