S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Dragon Ball Z Dokkan Battle, Jeux Vidéo, One Piece Treasure Cruise, Smartphone,

Si vous êtes joueurs de Dragon Ball Z : Dokkan Battle et/ou de One Piece : Treasure Cruise, deux jeux mobiles disponible sur le Google Play et l’App Store, alors vous serez content d’apprendre l’arrivée d’une campagne en collaboration pour ces deux jeux.
Jusqu’au jeudi 24 novembre, les joueurs de One Piece et ceux de Dragon Ball pourront profiter de bonus de connexion, de personnage spéciaux, de nouvelles quêtes et de raids contre des méchants. Mais ce n’est pas tout, durant toute la durée de la campagne, un système de points comptabilisera le nombre de victoires contre les boss des niveaux spéciaux dans les deux jeux et affichera sur un site prévu à cette effet, les résultats individuels des joueurs du monde entier, avec de belles récompenses à la clé.
Pour rappel, One Piece Treasure Cruise est un RPG-aventure qui propose au joueur de rassembler l’équipage le plus fort, vaincre ses ennemis et terminer des quêtes liée aux aventures de la série.
Dragon Ball Z Dokkan Battle quand à lui permet au joueur de revivre la saga Dragon Ball Z dans des batailles bourrées d’action et un gameplay proche de celui d’un jeu de société.

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.