S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Dragon Ball Z : Fukkatsu no F, Actu Ciné, Cinéma, Toei Animation,
Après quatre longs mois de silence, le prochain film Dragon Ball Z refait parler de lui ! 
Son nom est Dragon Ball Z : Fukkatsu no F, il mettra à l’honneur le terrible Freezer ! Deux guerriers de l’ancienne armée de Freezer ayant entendu parler des boules de cristal décident de se rendre sur la planète Terre afin de les réunir. Ils y parviennent et demandent à Shenron la résurrection de leur leader.
Dragon Ball Z : Fukkatsu no F sortira le 18 avril 2015 dans les salles de cinéma japonaises.

Actu Ciné, Cinéma, Dragon Ball Z : Fukkatsu no F, Toei Animation,

5 Réponses

  1. Anthony Michael Agosti

    Je le demande bien comment ils vont s'y prendre pour qu’ils soit au niveau face aux "Z warriors"…Déjà que Gokun n'a plus la même tenue et que Whis et Bills sont de la partie (c'est pas plus mal, ils étaient assez sympas, surtout Bills, dans DBZ : Kami to Kami 🙂 ).

    Répondre
  2. Dakus

    Les deux sbires de Freezer demanderont peut-être qu'il devienne immortel (c'était son vœu lorsqu'il est parti à la recherche des boules de cristal sur Namek), dans ce cas ça posera sans doute un petit problème à San Goku et ses amis.

    Répondre
  3. Dakus

    Selon un joueur ayant pu tâter Dragon Ball Xenoverse, les codes du jeu semblent indiquer la présence de Freezer en mode God en tant que personnage jouable. Mais c'est à prendre avec des pincettes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.