S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Shûeisha préparent l’arrivée au Japon de One Piece : Vivre Card, un data-book dont le format risque de ne pas faire l’unanimité puisqu’il ne pourra être complété que par les fans les plus courageux.

Dans quelques jours sera disponible un starter pack regroupant 32 cartes d’informations et un classeur de rangement, et d’autres packs débarqueront par la suite pour atteindre au final une collection de 400 fiches consacrées à chaque fois à un personnage en particulier ! Au-delà de l’aspect financier qui peut déjà se révéler être un frein, le challenge réside dans le fait que certaines cartes seront distribuées uniquement dans des magazines et lors d’événements auxquels tout le monde n’aura pas forcément envie d’aller.

Le starter pack de One Piece : Vivre Card sortira le 4 septembre 2018 et sera vendu au prix de 1350 yens.

Résumé

« Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le  » One Piece « , un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques… »

Source : Shûeisha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.