S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Delcourt nous fait de beaux cadeaux cette année pour les fans d’Ai Yazawa avec deux séries qui datent un peu ! Elle est notamment connue en France pour ses séries Nana, Paradise Kiss et Je ne suis pas un ange, que vous connaissez sûrement.

Au menu chez l’éditeur, nous aurons droit aux titres « Tempête aux couleurs des cerisiers », qui est un one-shot dont la sortie est prévue pour le 13 Juin, et à la réédition de « Gokinjo – Une vie de quartier », (une série datant de 1995 et qui était sortie en France en 2004).

L’édition Deluxe de Gokinjo est prévue dans le courant de Septembre 2012 mais son retour était initialement choisi à l’occasion de la Japan Expo de cet été. Cette nouvelle édition comptera au total quatre tomes au lieu de sept pour l‘ancienne version.

Voici les synopsis des deux séries :
Tempête aux couleurs de cerisiers : « Kiyoshi et Takashi sont frères. Tous deux rêvent de réaliser le souhait de leur défunt père : faire remporter la première place du championnat de la ligue lycéenne de base-ball à leur équipe pour devenir un joueur professionnel. Mais seul l’un d’entre eux pourra obtenir ce privilège… Et pour ne rien arranger, Kumiko, dont Kiyoshi est amoureux depuis toujours, n’a d’yeux que pour Takashi. Pour le jeune frère, s’en est trop ! Comment trouver sa place dans l’ombre de cet aîné trop parfait ? »
Gokinjo – Une vie de quartier : « Mikako et Tsutomu sont amis depuis toujours, ils habitent le même immeuble, fréquentent le même lycée d’art : l’Académie Yazawa. Quand un soir Tsutomu rentre chez lui accompagné d’une fille, le cœur de Mikako vacille. Quel est cet étrange sentiment? Pourquoi est-elle troublée à ce point? L’amitié qu’elle partage avec son ami d’enfance ne lui suffirait-elle plus ? »

Une réponse

  1. ShizukuNakamura

    J'ai toujours aimé les mangas de Ai Yazawa, je trouve qu'elle a un style très particulier et personnel, chose que j'apprécie beaucoup dans les mangas! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.