S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’auteur de Toriko s’apprête à dévoiler son dernier one shot.

Comme annoncé en novembre dernier, de nombreux one shots seront publiés en 2018 afin de célébrer les 50 ans du Weekly Shônen Jump, et parmi ceux-ci figure Build King, une histoire courte imaginée par Mitsutoshi Shimabukuro dont la sortie est prévue le 23 avril 2018.

D’autres célèbres mangakas participent au projet, notamment Mizuki Kawashita (Ichigo 100%), NisiOisiN (Medaka Box), Noashi Komi (Nisekoi), Tite Kubo (Bleach), Kyôsuke Usuta (Pyu to Fuku! Jaguar), Hiroshi Shiibashi (Nura – Le Seigneur des Yokai) et Ryûhei Tamura (Beelzebub).

La prépublication de Toriko s’est achevée le 21 novembre 2016, et un total de 43 tomes sont disponibles au Japon.

Résumé

« Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir… Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-­?gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l’herculéen Toriko. Commence alors une périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d’un bestiaire aussi farfelu que dangereux… »

Source : Mantan Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.