S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

BANDAI NAMCO  annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine des modes Party Battle et FighterZ Cup dans DRAGON BALL FighterZ.

Ces modes en ligne ont été ajoutés au jeu avec la mise à jour gratuite disponible depuis le 9 mai. Le premier événement Party Battle sera disponible aujourd’hui sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Révélé dans une toute nouvelle vidéo, ce nouveau mode de jeu offre de nouvelles opportunités pour les combattants en ligne. Dans le mode Party Battle, 3 joueurs devront faire équipe pour des combats en co-op. La coopération sera la seule manière d’arriver à vaincre les redoutables boss. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 mai, les joueurs pourront former une équipe et débuter leur premier challenge « The Emperor Strikes Back » afin de battre Freezer

La FighterZ Cup est une compétition mensuelle dans laquelle les combattants peuvent acquérir des points pour leur Z-Union. La compétition qui établira la suprématie de votre Z-Union sera féroce !

Cette mise à jour gratuite inclut également de nouvelles caractéristiques et quelques améliorations qui apporteront une meilleure expérience de jeu. Afin de garantir un équilibre dans le jeu, quelques personnages ont reçu des ajustements. De plus, les modes de jeu existants tels que le mode Entrainement et le mode Challenge ont été améliorés. Pour connaître les détails des modifications, rendez-vous sur : https://en.bandainamcoent.eu/dragon-ball/news/free-update-dragon-ball-fighterz

A propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.