S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le prochain manga de Satoshi Shiki aura pour titre Dororo to Hyakkimaru-den.

À l’œuvre en ce moment sur l’arc final de L’Attaque des Titans – Before the Fall, Satoshi Shiki a décidé d’offrir un remake à l’un des classiques de Osamu Tezuka, et l’heureux élu n’est autre que Dororo ! Une preview de 15 pages a été publiée dans le dernier numéro du Champion Red, mais son lancement n’aura lieu que le 19 octobre 2018.

Et en plus de cela, une adaptation en anime produite par Studio Mappa ne devrait pas tarder à être diffusée.

Résumé

« Hyakkimaru est infirme : 48 parties de son corps ont été vendues à autant de démons avant sa naissance. Rafistolé par un chirurgien compatissant, adolescent, il se découvre d’étranges pouvoirs psychiques. Accompagné de Dororo, un petit voleur espiègle, il arpente le Japon à la recherche d’un endroit où vivre en paix ? Affrontant au passage esprits et forces obscures. »

Source : Anime News Network

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

  1. Bow Rain

    Je sens que ça va être un bel hommage rendu à Tezuka, mais ça ne sera surement rien en comparaison à l’anime que prépare Studio Mappa <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.