S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
En ce début de week-end pluvieux, voici quelques petites éclaircies qui devraient illuminer la journée des amateurs de jeux de baston tirés de séries mangas. Après l’annonce de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Génération via quelques infos et un premier scan, c’est maintenant au tour de Dragon Ball : Game Project Age 2011 de s’illustrer un peu plus en détails.
Malgré le trailer diffusé il y a un peu plus d’un mois lors de l’évènement organisé par Namco-Bandai, nous n’en avions pas apprit énormément concernant cette nouvelle adaptation du manga de Toriyama, annoncé comme étant le renouveau de la série, après un deux Raging Blast sans surprises.
Tout d’abord, au vu de ce nouveau scan, on a bien la confirmation que le système de destruction des décors a été totalement retravaillé, permettant maintenant de modeler soit-même le terrain à coup de Kaméhaméha et de Genkidama. Ensuite, au sujet de ce gorille géant qui apparaissait à la fin du premier trailer, il semblerait qu’à la manière d’un combat de boss à la Naruto : Ultimate Ninja Storm, des QTE et des cinématiques seront intégrées afin de rendre les affrontements plus intenses !
Dragon Ball : Game Project Age 2011 est toujours prévu pour fin octobre, début novembre 2011 sur Playstation 3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.