S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Bizarrement la petite portable de Nintendo n’avait pas encore eu droit à son Dragon Ball, ce que Namco Bandai vient de corriger.

Bon, je vais directement refroidir vos hardeurs, vous pouvez directement oublier l’idée d’un Dragon Ball RPG ou d’un tout autre type de jeu qui serait susceptible d’envoyer du pâté sur mars. Non. Comme vous le savez sans doute, nos amis nippons sont friands de jeux de cartes, et Namco Bandai a décidé de répondre à leur appel. 
Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission sera tout simplement la transposition d’un jeu d’arcade qui fait fureur au Japon, et dont le gameplay repose sur l’utilisation de cartes. Peu de détails ont été communiqués pour le moment, mais ce que nous savons déjà c’est que le titre disposera d’un mode histoire où nous rencontrerons plus de 200 personnages tirés de la saga, 800 cartes seront présentes dans la cartouche, et le gameplay reposera majoritairement sur l’utilisation du stylet afin de contrôler les différents decks. Une connectivité avec la version Arcade est également au programme.

Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission débarquera en fin d’année au Japon, et vous pouvez vous-en douter, il n’arrivera très probablement jamais sur le vieux continent.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.