S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
 
Cela fait quelques jours que depuis la diffusion du premier trailer de Street Fighter III : Third Strike Online Edition vous ne fermez plus l’oeil de la nuit suite à toute cette excitation? Et bien les infos qui suivent ne devraient pas arranger votre situation, donc pour votre santé mieux vaut en rester là, désolé ! 
 
Quoi, toujours là? Bon, donc en fait Capcom s’est enfin décidé à dévoiler quelques précisions autour du remake de son Street Fighter 3.3, sorti il y a une dizaine d’années. Au programme de celui-ci :

▪ L’histoire se déroulera après Street Fighter IV.
▪ Street Fighter III: 3rd Strike OE sera le premier jeu de combat à utiliser les fonctionnalités online de GGPO à leur maximum, permettant une expérience “arcade perfect” au pixel près, en incluant un classement et un matchmaking selon les niveaux.
▪ Le gameplay arcade reste évidemment inchangé.
▪ Les options de filtre HD seront manuellement activables et les joueurs pourront customizer l’UI selon leurs préférences.
▪ Nouvelle option: Le Youtube Replay Sharing. Grâce à cette fonctionnalité, il sera non seulement possible de regarder ses matchs mais aussi d’uploader les replays directement sur Youtube en un seul clic !
▪ “Watch with friends”, cette nouvelle chaîne passera continuellement les meilleures rencontres à n’importe quel moment, elle permettra également de rechercher des matchs spécifiques à regarder seul ou avec des amis.
Mais ce n’est pas tout, si l’on en croit les déclarations de The Shend, un membre  fidèle de la communauté 3.3 depuis plusieurs années, il serait parvenu à rassembler bon nombre de données trouvées ici et là sur le net, afin de constituer la liste que voici : 
▪ Des modes Classement / Player Match / Tournois sont disponibles.
▪ Salons de 8 joueurs avec une option spectateur.
▪ Dans un salon, les deux prochains joueurs ont la possibilités de jouer au lieu d’attendre leurs tour. Il serait possible de modifier cette option.
▪ 100 épreuves et 100 défis permettront de gagner des points afin de débloquer à peu près 200 objets dans la galerie.
▪ Possibilité de choisir entre les musiques originales et remixées.
▪ Indications concernant le gameplay pour les nouveaux joueurs, avec une option d’aperçu dans le mode Entrainement aux Combo & Parry pour donner une idée de ce que vous êtes censé faire.
Au final, du tout bon pour un jeu qui sera proposé sur le Playstation Store et Xbox Live Arcade pour environ 15€, soit le même prix que l’extension Arcade Edition de Super Street Fighter IV disponible depuis ce matin. Donc rendez-vous cet été pour la distribution de mandales ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.