S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

A peu près tout les possesseurs d’une PS2, PS3, ou d’une PSP ont au moins une fois déjà entendu parler du studio Santa Monica. Principalement connu pour la licence God of War, ce que d’autres ignorent peut-être, c’est qu’ils ont fait beaucoup plus que ça.

En effet, la boite travaille en collaboration avec plein de petits studios externes, à tel point que cette nuit pas moins de huit jeux seront présentés durant la conférence de Sony. Parmi ceux-ci, nous aurons Twisted Metal (Eat Sleep Play) qui avait été dévoilé l’année passée en fin de conférence de Sony, mais aussi Starhawk (LightBox Interactive) qui est la suite du jeu exclusivement multijoueurs Warhawk, sans oublier JOurney qui est le nouveau projet des créateurs des FlOw et de FlOwer (ThatGameCompany), et enfin le très discret Sound Shapes (par Queasy Games).

Reste donc quatre jeux non-annoncés, l’un d’entre eux étant sans doute God of War IV, dont la rumeur de son apparition à l’E3 est fort présente depuis plusieurs mois. En espérant simplement l’annonce d’un peu de sang neuf, ce qui ne nous ferait pas de mal, loin de là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.