S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Alors que pour le moment cet E3 2011 est malheureusement submergé d’annonces de FPS « grand spectacle », où le mot « innovations » semble être devenu un mot tabou, vu que les éditeurs se contentent de réutiliser encore et toujours la bonne vieille sauce FPS scripté bourré de cut-scènes qui fait exploser les ventes depuis plusieurs années.

Mais Alléluia, quelques titres originaux sont malgré tout présents histoire de satisfaire ceux qui ne se contentent pas de jeux du style « pan-pan boom-boom t’es mort ! », opposant comme toujours les Américains aux Russes, mais préférant un univers un peu plus atypique, loin de la réalité et de ce qu’on a l’habitude de voir habituellement.

Et parmi ceux-ci, figure Asura’s Wrath. Grosse surprise du TGS 2010, ce Beat’em all développé par le très talentueux studio CyberConnect2 nous propose via un nouveau trailer et deux vidéos de Gameplay de voir notre héros invincible fracasser une fois de plus du bouddha géant avec classe, jusqu’à s’exploser les membres ! C’est nawak, c’est bourrin, mais ça sort de l’ordinaire, et c’est tout ce qu’on lui demande !

Prévu pour le courant de l’année 2012 sur PS3 et Xbox 360, grâce à ces nouvelles vidéos nous avons l’occasion de découvrir une nouvelle partie de l’histoire, et d’en savoir un peu plus de l’univers. Mais surtout, nous avons également droit à un bref extrait d’un combat contre un boss colossale, avec une mise en scène extraordinaire, comme les mecs de chez CyberConnect2 savent si bien le faire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.