S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Votre collection de badges continue de s’agrandir grâce à Pika Édition.

Après avoir eu droit à un jeu de cartes, un set de 52 cartes postales et 9 marque-pages avec les éditions limitées précédentes, les lecteurs de L’Attaque des Titans s’apprêtent à recevoir 6 badges exclusifs à l’achat du prochain volume ! Cette édition limitée du tome 24 sortira le 4 avril 2018 et sera vendue au prix de 11,50€.

Sachez également que le tome 62 de Fairy Tail bénéficiera d’une édition similaire.

Résumé

« Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal… »

Source : Pika Édition

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.