S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Officialisé ce matin, Bethesda vient déjà de mettre en ligne le premier teaser de The Elder Scrolls Online.

Beaucoup l’espéraient, Bethesda l’a fait ! La série des The Elders Scrolls aura donc droit finalement à une itération à la sauce MMO. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais on sait déjà que cet épisode se déroulera un millénaire avant les évènements survenus dans Skyrim. En pleine conquête de Tamriel par Molag Bal.
Autre information, le titre sera développé par Zenimax Online. Donc par une équipe différente de celle ayant travaillé sur les précédents épisodes. On peut ainsi supposer que ce projet ne freinera pas le développement d’un éventuel The Elders Scrolls VI. C’est en tout cas ce que semblent craindre beaucoup de fans.

Le studio a d’ores et déjà tenu à rassurer la communauté en précisant que ce passage à un genre différent qu’est le MMO ne changera pas le gameplay. Une décision prise afin de ne pas choquer les joueurs les plus fidèles. On devrait donc ne pas être dépaysé, même si on suppose que quelques petites choses ne devraient plus possibles. Comme par exemple le fait de devenir Maître de toutes les guildes (celles des guerriers, des mages et des voleurs ont été confirmées), ne serait que dans l’intention de garantir un certain équilibre, ou encore la vue à la troisième personne qui pourrait être obligatoire.
Et enfin, on apprend également que la superficie pouvant être parcourue sera bien plus grande que dans Morrowind, Oblivion et Skyrim. Tout Tamriel ne pourra très probablement pas être parcouru, que ce soit pour des raisons techniques ou afin de garder de la matière pour de supposées extensions. Mais cela laisse quand même rêveur… The Elders Scrolls Online est attendu courant 2013 sur PC et Mac.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.