S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Atlus, Deep Silver, Etrian Odyssey V: Beyond the Myth, Koch Media, Nintendo 3DS, Jeux Vidéo,
Après avoir dévoilé la classe Sorcier, Etrian Odyssey V : Beyond the Myth refait parler de lui avec une nouvelle classe, l’épéiste.

Il ne serait pas sage de traverser l’arbre Yggdrasil sans quelqu’un d’habile à l’épée. Alors pourquoi ne pas engager un épéiste pour couvrir vos arrières ? L’épéiste manie parfaitement le bouclier et l’épée, et autant dire qu’il sait aller droit au but lors d’un combat. Rapides, les épéistes sont excellents à l’esquive, à la découpe, à la préparation de bonus défensifs pour son équipe et à la découpe! Ils peuvent se spécialiser dans l’agilité en sacrifiant les pièces d’équipement trop lourdes, ou embrasser leur amour pour l’épée en devenant un tourbillon de douleur pour les ennemis.

Etrian Odyssey V : Beyond the Myth est attendu sur Nintendo 3DS courant automne 2017.
Pour finir, les Bufu Boyz – streamers de chez Atlus – continuent de diffuser leurs mésaventures dans Etrian Odyssey IV : Legends of the Titan en célébration des 10 ans de la série. Connectez-vous vendredi 11 août à 23h pour avoir une chance de gagner des récompenses et les voir explorer de périlleux donjons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.